Le Speed-Trap

Cette technique est plus pratique en Online

Pour vaincre n'importe quel monstre très rapidement (exceptés les anciens dragons), pratiquez le "speed-trap" :

Chaque joueur devra posséder 1 piège à choc et 3 fosses piégées (il en refabriquera 2 après avoir utilisé sa première) et chacun devra poser une fosse piégée à tour de rôle : dès qu'un monstre tombe dans une fosse, un autre joueur placera une autre fosse piégée près du boss qui retombera instantanément dans le second piège dès qu'il se lèvera. Ainsi durant une grande période le monstre ne pourra absolument rien faire, si tout se passe bien, et vous pourrez le bourriner avec acharnement sans vous arrêter ! Bien évidemment plus les armes de l'équipe seront puissantes plus la technique sera efficace.

19 votes. Moyenne 4.74 sur 5.

Commentaires (2)

1. .M 18/07/2012

A mon avis, l'arme la plus appropriée pour le Speed-Trap, c'est la Morpho-Hache (beaucoup de dégât ; pas de bouclier >> mais attention à ne pas faire voler ses compagnons ! ).
En effet l'armure n'est pas très importante. Les décorations, elles, le sont (pour augmenter les chances en combinaisons >> alchimie...)
Nota : ces astuces ne sont pas vérifiés.

2. jellal 22/06/2012

merci :)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×