Qurupeco

Le Qurupeco

Qurupeco
Noms
Nom Français : Qurupeco
Nom Anglais : Qurupeco
Nom Japonais : クルペッコ (Kurupekko)
Description
Monstre de type : Wyvern Aviaire
Taille : (+) 1085.4cm (-) 772.8cm
Icône monstre : QurupecoIcon.png
Description : Wyvern aviaire au plumage unique. Imite le cri des monstres avec ses organes vocaux thoraciques, les rassemblant et se servant de la distraction pour fuir. Crache un dangereux fluide combustible.
Autres informations
Danger : ★★★
Élément : : Feu
Sensible à : FoudreGlace et Eau
Monstres en relation : Aucun
Parties cassables : Silex, bec

 

 

Qurupeco.png

Au combat

 

Le Qurupeco au combat.

Qurupeco Damage.png



Dégâts élémentaires
ZoneArme tranchanteArme d'impactFeuEauFoudreGlaceDragonLimite chancellement
Tête 80 90 10 30 20 40 5 150 HP
Corps 60 40 5 15 20 10 - 150 HP
Poche 60 40 5 15 20 20 - 50 HP
Queue 40 30 10 25 20 30 20 120 HP
Ailes 25 25 10 30 20 40 - 100 HP
Pattes 40 40 2 15 10 20 - 130 HP
Effets Statut
StatutDuréeLimites résistanceRégénérationDommages
poison 60 sec 250 | 350 | 450 | 550 5 points / 10 sec 150 + 5 dmg
Paralysie 10 sec 250 | 350 | 450 | 550 5 points / 10 sec --
Sommeil 30 sec 250 | 350 | 450 | 550 5 points / 10 sec --
Affamé -- 225 | 300 | 375 | 450 5 points / 10 sec 200 stamina
Assommé 10 sec 230 | 330 | 430 | 530 5 points / 10 sec --












Parties cassables, réactions et signes de fatigue

  • Vous pourrez lui casser son bec et ses deux silex (situés sur ses ailes).
  • Un Qurupeco fatigué agira comme toutes les autres wyvernes, c'est à dire qu'il boitera s'il est bien affaibli, et bavera s'il est épuisé, et sa queue deviendra verte vive.
  • A force de le frapper, il tombera souvent à terre, ce qui vous permettra de le frapper pendant un court laps de temps.

Notes

  • Pour les quêtes bas rang il peut appeler :

Un Grand Jaggi
Un Ludroth Royal (si il est en zone "aquatique")
Une Rathian
Un Barroth (si vous êtes dans la quête chasseur-tueur et le gd jaggi mort)

  • Pour les quêtes de haut rang :

Un Rathalos
Un Diablos
Un Deviljho

  • Pour tous les niveaux :

Des Melynx
Des Jaggi
Des Ludroth
Des Rhenoplos

  • Il est possible de l'empêcher d'appeler ces monstres en envoyant une bombe sonique au moment où il imite le cri de ces derniers.
  • Si vous l'interrompez dans une danse ou dans un appel sans bombe sonique, il pourra s'éloigner de vous en courant pour se ramasser quelques mètres plus loin en laissant un point brillant

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×