Croquis du chasseur

  • Grand Jaggi
    Grand Jaggi
    Chef d’ une bande de Jaggi. A un certain âge, un mâle quitte la meute pour vivre seul et acquérir de la force pendant une certaine période pour ensuite revenir dans la meute en tant que chef .
  • Qurupeco
    Qurupeco
    Une créature mi-oiseau mi-wyvern très colorée. Il est connu pour les puissantes sonorités et cris qu’il peut générer. Il se sert souvent de ce talent pour imiter les appels de plusieurs variétés de monstres.
  • Ludroth Royal
    Ludroth Royal
    Mâle dominant des Ludroth . Les écailles spongieuses sur son cou l’ empêchent de sécher au soleil . Il retourne à l’ eau quand ses écailles commencent à s’ assécher ou quand il veut se reposer . Un mucus spécial peut être recueilli sur ses pieds .
  • Barroth
    Barroth
    Egalement appelé « Dragon de terre et de sable ». Il reste dans la boue, et peut l’utiliser pour de puissantes attaques . Si il aperçoit une personne près de lui, il la charge, détruisant tout sur son passage.
  • Gobul
    Gobul
    Monstre vivant dans le marais. Il a la capacité de se camoufler dans le sol . Sur la terre, il roule car il ne peut pas nager . Il peut aspirer les chasseurs aussi bien qu’ il peut leur injecter un puissant poison .
  • Rathian
    Rathian
    La Rathian est également appelée la Reine de la terre . Elle utilise sa queue contenant un puissant poison et ses serres imposantes pour capturer et empoisonner sa proie.
  • Rathalos
    Rathalos
    Effrayant Wyvern également appelé Roi du ciel. Il contrôle un large territoire autour du nid et attaque tout ce qui y entre en piquant depuis le ciel. Il est très habile en vol, il peut attaquer avec ses griffes contenant un poison mortel.
  • Barioth
    Barioth
    Wyvern régnant sur les montagnes enneigées . Il attaques avec ses dents de sabre . Il peut évoluer librement sur la glace glissante grâce aux pics présents sur ses ailes et sa queue . Il est très difficile de suivre ses mouvements.
  • Gigginox
    Gigginox
    Wyvern aux yeux dégénérés vivant sur les terres gelées. Autrefois vivant à l’air libre, ils étaient traqués par bon nombre de Wyverns et de chasseurs. Les survivants se sont réfugiés dans les cavernes. Il utilise le poison pour affaiblir ses ennemis.
  • Grand Baggi
    Grand Baggi
    Monstre carnivore. Il est reconnaissable à sa peau pâle et à sa crête protégeant sa tête. Il se déplace rapidement sur les terres gelées. Chef d’une bande de Baggi, il peut utiliser son fluide spécial pour endormir les chasseurs.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site